samedi 2 avril 2011

Mon roman et ma grosse face...

Voici le résultat de ma première entrevue radiophonique (à vie) avec la journaliste Marie-France Bornais du Journal de Québec. Le choc d'apprendre que l'article se retrouve aussi dans le cahier Week-end du Journal de Mourial et sur le site de Canoë.

Et le tout occupe une grosse page complète! Wowwwww!!!!!!

(Crédits de la photo de ma face: Le Foutoir!)

Pour lire l'article sans vous arracher les yeux, c'est ici:
Annie Quintin - L'amour avec un grand A... quand ça fonctionne! | Nouvelles | Livres | Canoë

Il serait peut-être temps que les magasins Archambault sortent mon roman des tablettes (*Ahem*) Je dis ça, comme ça... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire:
Dans le menu ci-bas, sélectionner ANONYME si vous n'avez pas de blogue (mais laissez votre nom svp!)