mercredi 4 mai 2011

Vite, vite d'même...

Je suis une pitoyable blogueuse. Pas de retour sur le Salon du livre de Québec, pas plus de nouvelles que ça et pourtant, il s'en passe des affaires! Venez me voir sur Facebook, là, j'y suis! :)

Je travaille présentement à essayer de remettre ma "playlist" d'origine. Pour l'instant, il n'y a qu'une dizaine de chansons. Le reste viendra sous peu!

Voilà l'appréciation et la critique d'une lectrice super emballée: http://www.info-culture.biz/livres/general/2290-desesperes-sabstenir.html Quel honneur d'être dans son top 5! Je suis ravie des comparaisons! Sex and the city, Bridget Jones, Tout sur moi.... Trois influences pour moi! C'est fou qu'elle soit tombée pile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire:
Dans le menu ci-bas, sélectionner ANONYME si vous n'avez pas de blogue (mais laissez votre nom svp!)