lundi 15 août 2011



2 commentaires:

  1. Anniiiiiiiiie :)))

    Je t'ai laissé un message sur FB (perso) mais crois que ça n'a pas fonctionné. Je te demandais si tu avais des dispos pour une p'tite rencontre et autres récentes nouvelles.

    J'ai bien hâte de lire ton livre...il est le prochain sur ma liste :D

    Voici mon courriel: mylene1973@hotmail.com

    PS: Notre page «mémères les capuches» trône toujours sur le mur de mon bureau. Que de beaux souvenirs ces fou-rires.

    À plus Bella!

    Mimiiiii XOX

    RépondreSupprimer
  2. Salut Annie!
    Je suis une amie de Stéphanie Hamel. On s'était un peu parlé sur FB. J'ai terminé ton roman et j'ai adoré. Tu as une écriture particulière et l'histoire était très...rafraîchissante! Il y a des moments de ma lecture où je partais à rire toute seule et j'en faisais la lecture à mon chum, qui riait aussi! Je te félicite! Et si je comprends bien, tu es en train d'écrire la suite? J'ai bien hâte!
    Mélanie Grimard

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire:
Dans le menu ci-bas, sélectionner ANONYME si vous n'avez pas de blogue (mais laissez votre nom svp!)